Botte grand froid VÖLKL PANDA POLAR marron
search

Botte grand froid VÖLKL PANDA POLAR marron

Prix Pisteurs web conseillé 399€00  TTC

Ces bottes grand froid VÖLK PANDA POLAR marron haut de gamme vont vous permettre de braver de basses températures lors de vos sorties hivernales.

Pointure
28524

BOTTE GRAND FROID VÖLKL PANDA POLAR MARRON p. 40

399€00  Quantité

Vous devez être connecté

erreur Non disponible

Détails du produit : Botte grand froid VÖLKL PANDA POLAR marron

Fiche technique : Botte grand froid VÖLKL PANDA POLAR marron

Modèle
PANDA POLAR
Type
BOTTE GRAND FROID
Coloris
MARRON
Marque
VÖLKL

Description : Botte grand froid VÖLKL PANDA POLAR marron

La solution idéale pour les conditions météorologiques hivernales extrêmes

Ces bottes grand froid Panda Polar marron haut de gamme crées par la marque Völkl sont reconnues depuis plusieurs années par ses utilisateurs comme les bottes les plus chaude du marché, grâce à l’emploi de matériaux de grande qualité comme le cuir Nubuk graissé et hydrofugé de 2,4 à 2,6 mm d’épaisseur, le cuir velours hydrofugé sur le haut de la tige (hauteur de tige d’environ 38 cm, en P42) et la doublure intégrale en peau d’agneau véritable. On retrouve la peau d’agneau véritable sur la semelle de propreté amovible. Son concept d’isolation thermique spécifique, lui garantit un confort longue durée même par très grand froid.

Les bottes polaires, chaudes et confortables pour de basses températures

L’isolation intégrale en Alutherm Thinsulate (société 3M) permet de conserver la chaleur, afin de braver le froid lors de basses températures. Elles sont fabriquées selon la méthode traditionnelle du véritable cousu norvégien, technique de montage qui n’est plus maîtrisé que par quelques rare spécialistes de nos jours. Elles possèdent une doublure en laine de mouton pour offrir un confort supplémentaire et un maintien optimal des pieds. L'entretien des bottes grand froid s'effectue facilement grâce au shampoing cuir VÖLKL et l'imperméabilisant cuir VÖLKL.

Affrontez les tempêtes de neige avec les meilleures bottes de chasse VÖLKL PANDA POLAR

Les bottes VÖLKL PANDA POLAR sont des bottes d’hiver conçues pour les températures extrêmement froides. Elles sont fabriquées avec des matériaux de haute qualité pour offrir une isolation thermique maximale et protéger les pieds contre les conditions météorologiques extrêmes. Ces bottes peuvent être utilisées pour les activités de plein air comme la randonnée en raquettes, le ski de fond les randonnées hivernales. La semelle extérieure est conçue pour apporter une bonne adhérence sur les surfaces glacées pour éviter les glissades.

Vivez l’hiver en toute sécurité avec les bottes homme et femme VÖLKL PANDA POLAR

Ces bottes grand froid offre un design ergonomique pour s’adapter aux pieds et pour être plus confortable pour l’utilisateur avec un large choix de pointures. Elles ont été pensées pour être résistantes à l’eau afin de protéger les pieds contre la neige et la pluie grâce au fameux cousu norvégien. Ces avantages font des bottes VÖLKL PANDA POLAR un choix idéal pour les activités en plein air lors de températures extrêmement basses. Elles sont faciles à enfiler et à enlever grâce à la fermeture, ce qui facilite leur utilisation pour les pratiquants d'activités outdoor.

Les chaussures en cuir grand froid, le choix parfait pour des températures négatives

En résumé, les bottes VÖLKL PANDA POLAR sont conçues pour offrir une protection maximale contre les températures extrêmement froides, un soutien et un confort optimal pour les pieds, une durabilité maximale, une sécurité accrue et une praticité d’utilisation pour les activités de plein air dans des conditions météorologiques extrêmes, puisqu'elles sont fabriquées à partir de matériaux résistants à l'eau et à l'abrasion ce qui en fait le choix idéal pour les températures négatives au vue de la protection optimale qu'elles offrent.

Commentaires (0)

Fréquemment acheté avec cet article