Pistolet alarme CHIAPPA 92 AUTO calibre 9 mm à blanc ou à gaz
search

Pistolet alarme CHIAPPA 92 AUTO calibre 9 mm à blanc ou à gaz

Prix Pisteurs conseillé 139€00  TTC

Vous êtes à la recherche d’un pistolet à blanc ou un pistolet de défense au gaz ? Le pistolet d’alarme Chiappa 92 est l’arme qu’il vous faut. Elle offre un excellent rapport qualité / prix ainsi qu’un réalisme capable de dissuader toute personne mal intentionnée.

Coloris
27933

PISTOLET D'ALARME 92 AUTO CHIAPPA CALIBRE 9 mm PAK BRONZÉ 10 COUPS

139€00  Quantité

Vous devez être connecté

Horloge Expédié sous 24 à 48 heures

Modalités et frais de livraison

Détails du produit : Pistolet alarme CHIAPPA 92 AUTO calibre 9 mm à blanc ou à gaz

Fiche technique : Pistolet alarme CHIAPPA 92 AUTO calibre 9 mm à blanc ou à gaz

Modèle
92 AUTO
Type
PISTOLET D'ALARME
Calibre
9 mm PAK
Marque
CHIAPPA
Capacité
10 COUPS
Type d'action
DOUBLE ACTION
Poids (g)
1100
Longueur (mm)
215
Canon (mm)
130

Description : Pistolet alarme CHIAPPA 92 AUTO calibre 9 mm à blanc ou à gaz

Idéal pour l’auto-défense, le pistolet CHIAPPA 92 AUTO peut être utilisé tant en pistolet à blanc qu’en pistolet à gaz selon les cartouches utilisées.

Ce pistolet à blanc signé Chiappa Firearm, véritable référence en matière de répliques d’armes, est parfaitement fidèle à l’original, le célèbre Beretta 92. Utilisée partout à travers le monde, cette arme est particulièrement reconnue au sein des polices nationales. Le calibre 9mm PA de cette reproduction lui confère une puissante détonation capable d’effrayer n’importe quel intrus, agresseur ou un cambrioleur. Ce modèle est disponible en deux coloris, bronzé et nickelé.

 

Un pistolet d’alarme plus vrai que nature

Bien qu’il s’agisse d’une reproduction, l’utilisation de ce pistolet alarme est parfaitement identique à son modèle d’origine.

Avec ses 21,5cm de long pour 1,10 kg, une prise en main parfaite et une robustesse à toutes épreuves, l’arme possède un style et des performances uniques. Le pistolet est livré avec sa mallette de rangement.

 

Véritable pistolet de défense ou pistolet à blanc

Avec son chargeur 10 cartouches, le pistolet de défense Chiappa 92 peut être chargé aussi bien à blanc qu’avec des cartouches au gaz.

Les pistolets à gaz CS sont d’excellentes armes de défense, provoquant de fortes irritations aux yeux ainsi qu’aux voies respiratoires et donc particulièrement efficaces pour neutraliser d’éventuels agresseurs.

 

Un pistolet à blanc en vente libre

Cette arme de défense étant classée dans en catégorie D, elle est en vente libre pour toute personne majeure, sur présentation de la pièce d’identité. Elle doit être tenue hors de portée des enfants et peut être dangereuse si celle-ci est utilisée à bout portant.

 

Entretenir son pistolet alarme

Afin de conserver son pistolet d’alarme dans le meilleures conditions possible, un nettoyage systématique est préconisé à l’aide d’un écouvillon afin de retirer tous dépôts de poudre. Il est également conseillé d’utiliser une huile anti-corrosive dans le but de conserver un parfait fonctionnement de l’ensemble des mécanisme de l’arme.

 

Caractéristiques du pistolet alarme Chiappa 92


- Pistolet à blanc ou à gaz
- Cal. 9 mm PA
- Chargeur 10 coups
- Simple et double action
- Plaquettes plastiques
- Hausse fixe
- Sûreté manuelle
- Canon 130 mm
- Longueur 215 mm
- Poids 1100 g
- Livré en mallette

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Fréquemment acheté avec cet article