Jumelles ZEISS TERRA ED noires et grises
search

Jumelles ZEISS TERRA ED noires et grises

Prix Pisteurs conseillé 570€00  TTC
Coloris
Version
Grossissement
Indice luminosité
Champ (1000 m)
Pupille de sortie
Indice crépusculaire
31978

JUMELLES ZEISS TERRA ED 8x42 NOIR/GRIS

570€00  Quantité

Vous devez être connecté

erreur Non disponible

Être tenu informé de la disponibilité

Ce formulaire vous permet d'être informé automatiquement sur le retour en stock de ce produit. Inscrivez-vous et vous recevrez un message sur votre boîte mail dès que ce produit sera disponible.

Modalités et frais de livraison

Détails du produit : Jumelles ZEISS TERRA ED noires et grises

Fiche technique : Jumelles ZEISS TERRA ED noires et grises

Modèle
TERRA ED
Type
JUMELLES
Marque
ZEISS
Poids (g)
725
Longueur (mm)
140
Ø Objectif (mm)
42

Description : Jumelles ZEISS TERRA ED noires et grises

Les jumelles 8x42 Terra ED Zeiss combinent des verres SCHOTT ED avec un boîtier compact et étanche pour créer une optique polyvalente offrant une qualité d'image et une silhouette profilée digne du nom Carl Zeiss.

La Terra ED est la troisième ligne de jumelles à venir étoffer le catalogue du fabricant d’optique de Wetzlar. Elles viennent compléter une gamme comptant déjà les populaires Conquest et les légendaires Victory. Les ingénieurs de Carl Zeiss Sport Optics ont conçu la Terra ED pour les ornithologues et les chasseurs qui recherchent un équipement abordable, tout en conservant les qualités d’une optique Zeiss.

Les lentilles SCHOTT ED sont conçues pour maximiser la transmission de lumière et rendre une image riche en contraste. Grâce à l’adoption de prismes en toit de type Schmidt-Pechan et d’un chassis légéer en composite, ces jumelles affichent moins de 800g sur la balance. Les Terra ED sont remplies à l’azote ce qui évite la formation de buée et les rends étanche jusqu’à une profondeur d’environ 3 mètres.

Ce modèle offre une expérience d’observation incroyable grâce à son grossissement x8 apportant stabilité et son confortable dégagement oculaire de 18mm. La faible distance de mise au point (à partir de 1.6 m) permet de s’approcher très près de l’oiseau ou du sujet observé. Cette jumelle propose également une excellente ergonomie grâce à sa molette de mise au point centrale et ses œilletons twist-up, faisant sans doute de la Terra ED la meilleure jumelle de milieu de gamme du marché.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Fréquemment acheté avec cet article