FRONTIER 30 1-6x24

Ce produit phare fait son retour triomphal chez Hawke avec un tout nouveau système optique à zoom x6, conçu pour apporter aux tireurs une flexibilité extrême sur le terrain. La Frontier dépasse de loin toutes ses rivales grâce à son système optique.

Une netteté exceptionnelle alliée à une transmission impeccable de l'image vous procureront une expérience visuelle inégalée. Le système optique avec ses larges possibilités de grossissement apporte une flexibilité accrue lors des transitions de tir entre les courtes et les longues portées.
Un corps monotube en 30 mm, usiné à partir d'un aluminium de haute qualité. 

Le caoutchouc sur la bague de grossissement vous assure une bonne prise en main. Le twist rapide, la mise au point rapide de l'oculaire et le filetage de l'objectif pour l'ajout d'un pare-soleil complètent le corps de la Frontier.

Le contrôle d'illumination à 11 niveaux s'opère sur le corps de la lunette et a été conçu pour fournir une vision optimale du réticule dans toutes les conditions de luminosité.

Traitement multicouches toutes surfaces :
Toutes les surfaces en verre du système optique ont reçus 21 couches de traitement afin d'assurer une forte transmission de lumière dans toutes les conditons.

Tourrelles à profil bas :
Des tourelles à profil bas en ¼" à 100 m disposent de 15" pour chaque révolution et permettent des réglages précis et sans-à-coups tout en bénéfiiciant d'un design compact et efficace. Une fois mises à zéro, les tourelles peuvent être réglées à nouveau.

Rhéostat d'illumination :
Des réglages de 10 yards (9,144 m) à l'infini permettent une précision sans faille. Le rhéostat sur le corps de la lunette permet 11 réglages de luminosité rouge.

Une mécanique de précision :
Toutes les lunettes de tir Frontier sont fabriquées selon des normes d'exigeantes. Les surfaces anodisées sont en adéquation, afin que la qualité du produit soit visible.

Caractéristiques :
- Système optique de précision en zoom x6
- Optique multicouches toutes surfaces (21 couches)
- Mise au point latérale pour un réglage de la parallaxe
- Corps monotube de 30 mm pour une résistance supérieure
- Long dégagement oculaire pour les calibres à fort recul
- Réticule en verre gravé avec illumination rouge
- Rhéostat avec 11 niveaux de luminosité
- Mis au point rapide de l'oculaire